menu menu Menu

Vente conditionnée d'un produit social

Qu’est ce qu’un lot social ?

Lot de terrain équipé destiné aux habitants des quartiers d'habitat insalubre, ou précaire dûment recensés par l'Autorité compétente. 

Qu’est-ce qu’un logement social ?

Unité livrée clefs en main, ou en semi-fini, destinée au relogement des citoyens habitant les quartiers d'habitation insalubre, ou précaire, dûment recensés par l'Autorité Compétente.

Comment acquérir les produits sociaux ?

La vente se fait sur la base du recensement authentifié signé par les autorités locales. La vente des logements sociaux dépendant des programmes spécifiques se faire sur la base d'une circulaire particulière spécifiant les conditions d'éligibilité.

Après réception des listes de recensement, la Société Al Omrane invite, par mailing, les personnes concernées à se présenter, munis des pièces justificatives requises, en vue du retrait de leurs autorisations de recette pour le règlement de la première avance et le retrait et signature de leurs compromis de vente.

Les personnes concernées doivent fournir l'engagement de s'interdire le transfert de la baraque pendant la période séparant le recensement et la livraison du logement ou sa construction par l'intéressé.

HAUT