menu menu Menu

LES MAROCAINS DU MONDE AU CŒUR DE LA STRATEGIE DU GROUPE AL OMRANE

Un bilan concluant et un engagement continu au service des Marocains du Monde

21 Juin - 2019

Le Groupe Al Omrane inaugure aujourd’hui une nouvelle étape dans sa politique de proximité pour répondre au mieux aux attentes des marocains résidant à l’étranger en lançant Al Omrane Expo « Marocains du Monde ». Cette action stratégique s’inscrit dans la droite ligne des Orientations Royales et des politiques Gouvernementales plaçant les Marocains Du Monde (MDM) au centre des priorités du Groupe.

Le programme 2019 sera marqué, à ce titre, par l’étape institutionnelle que présidera le ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville et qui sera organisée en Amérique du Nord, précisément dans la ville de Montréal le 6 juillet prochain.  A cette occasion, une conférence sur l’investissement sera organisée permettant de valoriser les opportunités qu’offrent le Groupe Al Omrane à travers le Royaume.

« Al Omrane Expo MDM » démarre dès la troisième semaine du mois de juin avec son étape française à Montpellier (21/22/23 juin 2019), passera par Montréal (5/6/7 juillet 2019), Bruxelles (11/12/13 octobre 2019), Paris (15/16/17 novembre 2019) puis Barcelone (28/29 nov. Et 1er décembre 2019), pour terminer par une dernière étape à Dubai (6/7/8 décembre 2019).

Pour le Groupe, il s’agit du développement d’ un format international de son propre Salon « Al Omrane Expo », qui a pu à la veille de sa troisième édition nationale, confirmer un positionnement de plateforme incontournable pour la promotion des produits du Groupe dans leur diversité et des opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses différents programmes d’aménagement foncier notamment au niveau des villes nouvelles et des nombreux pôles urbains réalisés sur plusieurs parties du territoire national.

A travers ce nouveau dispositif, « Al Omrane Expo, Marocains du Monde », le Groupe tient à inscrire cette initiative dans le prolongement de sa politique d’ouverture et de proximité, consacrant son engagement pour une production de qualité, utile et conforme aux attentes, à la fois, des citoyens clients et de ses partenaires du monde clients et investisseurs.

Rappelons que depuis 2013, les efforts groupe ont permis d’atteindre un nouveau pallier de maturité en matière de marketing et de communication.

A L’ETRANGER, ce dispositif, dédié à nos concitoyens résidant à l’étranger, et qui s’est déployé à travers 5 éditions organisées, 4 Continents Visités​, 40 villes étrangères programmées et plus de 50 étapes​ a permis de touchés plus de 500.000 Marocains du Monde.

Télécharger le document  
HAUT