Mot du Directeur général

La satisfaction de notre clientèle a toujours été au centre de nos préoccupations, elle constitue la pierre angulaire guidant l’ensemble de nos actions, ce qui a été récemment confirmé par le rapport des résultats « Client mystère », dont l’évaluation globale des services et prestations de notre Société était très satisfaisante. Ainsi, en plus de l’amélioration constante du service offert à notre clientèle, nous travaillons sans relâche sur les sous axes à renforcer par notre force de vente, afin d’augmenter la performance et l’efficacité de l’ensemble des prestations de notre service clientèle.

Parallèlement, au cours des cinq dernières années, nous avons aussi conclu plusieurs nouvelles conventions relatives, à la résorption des bidonvilles du grand Casablanca, à la requalification et intégration urbaine des 120 quartiers sous équipés au niveau régional, et au développement des centres émergeants dans la Région Casablanca –Settat. Aussi nous avons conclu une convention cadre avec la Région de Casablanca Settat en tant qu’opérateur stratégique pour le développement de la région.

Ce challenge, souvent parfois délicat dans l’intervention sur des terrains privés et encombrés, motive au quotidien toute l’équipe de gouvernance, chargé du pilotage de ces projets, traduisant ainsi un dynamisme dont peut s’enorgueillir à juste titre notre société.
Anticiper et s’adapter à évolution perpétuelle de notre environnement, nous organiser en conséquence pour renforcer notre positionnement en tant société stratégique, à même d’être un acteur majeur dans le développement économique, social et environnemental dans la Région, telle est l’ambition de la société Al Omrane de Casablanca pour les années à venir.

Enfin, c’est avec fierté qu’en septembre 2016, nous avons fêté les résultats de la vision de notre Groupe CAP 2020, pour laquelle nous nous mobiliserons tous pour le déploiement du plan d’action , ce qui va apporter à l’ensemble des salariés de nouvelles opportunités d’être pleinement acteurs de la vie sociale de sa propre filiale, et ce au bénéfice du personnel.

Je remercie l’ensemble du personnel qui continue à contribuer au succès et au développement de la Société Al Omrane de Casablanca.

M.Younes BERRADY
Le Directeur Général d' Al Omrane Casablanca- Settat

HAUT