AVIS DE VENTE A GUICHET OUVERT OPERATION SRAGHNA VILLAS ET BAB ESSOUR

Appartements et villas au centre de Marrakech avec des prix exceptionnels - Marrakech

31 Janvier - 2019
AVIS DE VENTE A GUICHET OUVERT OPERATION SRAGHNA VILLAS ET BAB ESSOUR

Date limite de dépôt :31 /01 /2019
Date de retrait :31 /01 /2019
Date de la comission :01 /02 /2019

Superbes villas semi-finies titrées et immédiatement livrables, bénéficiant d’une situation privilégiée, à côté de la palmeraie et non loin du boulevard Allal El Fassi et du centre commercial Marjane (entrée de Marrakech en venant de Casablanca), à partir 1.000.000,00 dhs (Prix réduit).

Appartements de moyen standing livrables et titrés situés au pôle urbain Azzouzia, quartier déjà structuré jouissant de tous les équipements de proximité et socio-économiques nécessaires. Le pôle urbain Azzouzia est l’extension du quartier Targa , à 10 minutes de Guéliz et à proximité de la route de Safi et la rocade menant vers Agadir.

La société Al Omrane Marrakech-Safi  met en vente à Guichet Ouvert, des villas semi finies titrées et livrables à partir de 1 000 000 dh  sis sur la route de Casablanca à Marrakech.

Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec les délégués  commerciaux  de l’Agence  Commerciale Régionale d’Al Omrane Marrakech-Safi sise au siège de la société ou de l’Agence Commerciale d’Al AZZOUZIA aux adresses citées dans le tableau ci-dessous

 
HAUT