Notre Mission

La mission de la société Al Omrane Oujda figure au premier rang, l’aménagement et le lotissement de terrains destinés à la promotion de l’habitat social, la résorption des bidonvilles et de l’habitat insalubre et le développement de la maîtrise d’ouvrage urbaine et sociale. Elle se décline en métiers qui font appel, chaque jour, aux connaissances, à l’expertises et au professionnalisme de la société.

Ces métiers s’étendent, à travers les concepts d’unité, de globalité et de citoyenneté à la restructuration des quartiers d’habitat non réglementaire, la requalification des tissus urbains et la réhabilitation des tissus anciens. Ils constituent, dans leur exercice une chaîne de valeurs forgée dans les relations transversales de la société avec ses partenaires. Conscient de son rôle social, Al Omrane Oujda place le développement humain et la préservation de la dignité humaine au centre de ses préoccupations. 

Nos valeurs :

- L'intégrité :

Qui correspond à la volonté d'être en tout temps honnêtes et transparents dans nos relations d'affaires, de continuer à mériter la reconnaissance de notre intégrité commerciale de la part de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires financiers, de reconnaître nos forces mais aussi nos limites . 

Le respect des personnes et des milieux :

Qui correspond à la volonté de placer les relations avec les personnes au cœur de nos actions, de faire preuve d'empathie et d'avoir confiance en la compétence des personnes, d'offrir des services accessibles à toutes les couches sociales , de mieux comprendre les milieux organisationnels et de penser aux conséquences possibles de nos actions sur notre milieu. 

La rigueur et le professionnalisme :

Qui correspond à la volonté de comprendre et de répondre aux vrais besoins des gens et des milieux organisationnels, d'offrir des services qui répondent aux plus hauts standards de qualité, d'entraîner des résultats tangibles à court terme, tant pour les individus que pour leurs milieux, d'être au fait des connaissances les plus récentes dans notre secteur d'activité.

HAUT