Mot du Directeur général

ys

Opérant dans un territoire qui se caractérise par une diversité et un dynamisme remarquables, la Société Al Omrane Agadir, filiale du Groupe Al Omrane créé sous la tutelle du Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'Espace, mène des programmes d'investissement dans les préfectures et provinces de la région Souss Massa. Cette filiale dispose d'un savoir faire de plus de 40 ans dans le domaine de l'habitat et constitue le bras armé de l’Etat et un des acteurs majeurs du développement régional.Tous les membres de l'équipe de la Société Al Omrane Agadir œuvrent dans l'objectif d'améliorer les conditions d'habitat et de satisfaire les besoins en logement des ménages de la Région.

En tant que premier promoteur régional et une entreprise socialement responsable, la société Al omrane Agadir s’est attaché à mettre en œuvre une politique régionale en matière de requalification urbaine d’intensification de l’habitat social, de restructuration de l’existant et de relogement des familles occupant un habitat menaçant ruine. Ainsi, grâce à sa position d’opérateur de référence, capable d’apporter une réponse globale aux différentes problématiques entravant le développement économique et social de son aire d’intervention, Al omrane Agadir a dû mobiliser un dispositif humain et financier pour mener à terme un ensemble d’actions de grande envergure.

La société Al Omrane Agadir est également un acteur national qui s’engage dans le développement durable, nous avons initié diverses actions notamment sur la préservation de l’eau, l’énergie, les conditions d’emploi, la santé et la sécurité dans nos métiers.

Et dans le but de mettre à niveau son système de management, la société Al Omrane Agadir a été certifiée ISO 9001 version 2008, cette certification vient couronner les efforts qu’entretient notre filiale en matière de la promotion immobilière à travers la qualité très avancée des services offerts orientés principalement vers la satisfaction du client.

Le présent site web s’inscrit dans une stratégie de proximité avec le client, il se veut une vitrine de notre institution, ouvert à tous les publics et consignant les informations utiles pour les visiteurs et les clients. Je souhaite à toutes et à tous bonne visite.

                                                                                                                                                             Younes SEFIANI

HAUT