menu menu Menu

CONSULTATION OUVERTE N° HAO/PFCG/C 06/2021

03 Mai - 2021

Le Mercredi 19 Mai 2021 à 10h00, il sera procédé, dans les bureaux du siège du Holding Al Omrane, à l’ouverture des plis relatifs à la consultation ouverte n° HAO/PFCG/C06/2021 ayant pour objet le choix d’un collège de deux (2) commissaires aux comptes pour le compte du Holding Al Omrane et ses 14 filiales au titre des exercices 2021, 2022 et 2023, en deux (2) lots séparés.

Lot n°1 :
Sociétés  : Holding  Al Omrane – Social ; Holding Al Omrane  –  Consolidation ; Société Al Omrane Casablanca  –  Settat  ; Société  Al Omrane Tamesna  ;  Société Al Omrane Marrakech  –  Safi  ;  Société Al Omrane Al Janoub  ;  Société Al Omrane Beni Mellal  –Khénifra ; Société Al Omrane Fès – Meknès ; Société Al Omrane Draa – Tafilalet.
Lot n°2 :
Sociétés  :  Holding Al Omrane – Social ; Holding Al Omrane  –  Consolidation ; Société Al Omrane Sahel Lakhyayta ; Société Al Omrane Rabat - Salé – Kénitra ; Société Al Omrane Tamensourt  ;  Société Al Omrane Tanger  -  Tétouan  –  Hoceima  ;  Société Al Omrane Chrafate ; Société Al Omrane Région de l'Orientale ; Société Al Omrane Souss Massa.
L’estimation des coûts des prestations est fixée à 4.343.040,00 Dhs TTC répartie comme
suit :
  Lot 1 : 2.160.000,00 Dhs TTC
  Lot 2 : 2.183.040,00 Dhs TTC
Le  Dossier  de  Consultation peut être retiré auprès  au bureau d’ordre  du  Holding Al
Omrane ou téléchargé à partir du portail du Groupe « www.alomrane.gov.ma »
Les concurrents peuvent :
-  Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre du  Holding Al
Omrane, sis à Rue Boundoq, Mail central – Hay Riad 10100 Rabat ;
-  Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau
précité ;
-  Soit les remettre au président de la commission au début de la séance et avant
l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.

Veuillez télécharger le dossier de la consultation depuis le lien ci-dessous :

Télécharger le document  
HAUT