menu menu Menu

RÉSULTATS ANNUELS 2020

31 Mars - 2021

Le directoire du Holding Al Omrane s’est réuni le 29 mars 2021 en vue d’examiner l’activité au titre de l’année et d’arrêter les comptes clos au 31 décembre 2020.

Mobilisation du Groupe Al Omrane dans le contexte de la crise sanitaire

Entreprise publique responsable et citoyenne, le Groupe Al Omrane a Mobilisé l’ensemble de ses composantes suite au déclenchement de la crise sanitaire ayant marqué l’année 2020. En parallèle aux mesures préventives de sécurité sanitaire, visant la protection de la santé des collaborateurs, des clients-citoyens et des partenaires, le Groupe a mis en place un plan de continuité d’activité afin d’assurer le fonctionnement nécessaire de ses services et de répondre aux attentes des citoyens et des clients. Par ailleurs, le Groupe Al Omrane s’est joint à l’élan de solidarité national initié par Sa Majesté le Roi que Dieu l’Assiste avec une contribution directe de 50 M MAD et une contribution spontanée de son personnel au Fonds spécial de gestion de la pandémie Covid-19.

Maintien des engagements stratégiques et soutien à la relance du secteur

En tant qu’opérateur majeur du secteur et acteur clé dans le paysage économique national, le Groupe Al Omrane a maintenu ses engagements et a poursuivi ses projets de production de logement, de résorption de l’habitat insalubre, de développement et d’aménagement urbain.

Afin de contribuer à préserver les fondamentaux de l’écosystème de l’habitat et de veiller à la relance du secteur, le Groupe Al Omrane a poursuivi ses investissements et ses mises en chantier durant l’année 2020.

Télécharger le document  
HAUT