Al Omrane Casablanca - Settat
Al Omrane Casablanca settat, filiale du Holding Al Omrane, est une société Anonyme, créée en 2007, suite à la transformation de l’établissement régional d’aménagement et construction ERAC -Centre en société Al Omrane Casablanca, Son Capital s’élève à 177.646.600,00 dirhams, et dont le Siège social est « Résidence Abdelmoumen Imm 1, BD BirAnzarane Derb Ghallef, Casablanca 20100 ».
Nouveauté
Région Casablanca Settat

La région de Casablanca - Settat est située au centre-ouest du Maroc, s’étale sur une superficie totale de 19 448 km2, compte deux préfectures, Casablanca et Mohammedia, et 7 provinces : Benslimane, Berrechid, El Jadida, Médiouna, Nouaceur, Settat et Sidi Bennour. Le nouveau découpage permet à la région de profiter des atouts et des complémentarités entre Casablanca, Settat et El Jadida.
Avec une population de 7 millions d’habitants, soit près de 20,3 % de la population marocaine, la région Casablanca- Settat est la plus peuplée du royaume.
La région est connue pour son tissu industriel, qui est en grande partie localisé au niveau du Grand Casablanca. Elle abrite de grosses industries, opérant dans divers secteurs, ainsi qu’une multitude de PME. La région compte aussi de nombreuses zones et Plateformes Industrielles Intégrées (P2I) qui contribuent fortement à la production industrielle et à l’exportation.
Poumon économique du Maroc par excellence, la région Casablanca-Settat hérite des anciennes régions du Grand Casablanca et de Chaouia Ouardigha leurs richesses et leurs infrastructures répondants aux standards internationaux.
Le plan de développement de Casablanca-Settat devra permettre à cette région de devenir une métropole internationale à travers la mobilisation de toutes ses potentialité