Certification ISO 9001 version 2015

- Oujda

21 Décembre - 2019
Certification ISO 9001 version 2015

La société AL Omrane Région de l’oriental fait face à maintes contraintes économiques de par son positionnement géographique et doit se mettre au diapason des nouvelles exigences imposées par la régionalisation avancée, les changements organisationnels, la concurrence devenant de plus en plus féroce et par l’impératif d’accompagner voire d’être un acteur incontournable du développement régional et de la mise en œuvre de la politique d’habitat .

Dans ce sens , AL Omrane région de l’oriental a décidé de mettre en place un système de Management  de la qualité conformément à  la norme ISO 9001 : 2015 et ce pour l’ensemble de ses activités à savoir : le développement, la réalisation et la commercialisation des programmes de logement et d’aménagement ; cette décision permettra l’aboutissement des orientations stratégiques du groupe , la consolidation des bonnes pratiques et l’amélioration des performances dans l’objectif ultime de satisfaire le client .

AL Omrane Région de l’oriental s’engage à satisfaire ses engagements envers ses clients en terme de : qualité du produit et service, conseil et accompagnement, réactivité délai de livraison et SAV, tout en prenant en compte les exigences des parties intéressées pertinentes à savoir :

  • Le holding AL Omrane en termes de respects des orientations, des règles de gestion, objectifs et des exigences légales et réglementaires ;
  • Les partenaires régionaux et locaux, en termes d’assistance, de collaboration et de respect des engagements ;
  • Les prestataires en termes de respect des engagements contractuels ;
  • Les collaborateurs en termes de développement de compétence, de communication et de partage de connaissances.

Honorer l’ensemble des engagements de la société repose sur le respect des axes d’objectifs suivants :

  • Maintenir notre positionnement par l’amélioration de la qualité de nos produits et services, le renforcement de la culture client et la gestion de notre relation avec les parties intéressées.
  • Améliorer notre performance en s’appuyant sur un capital humain compétent, une infrastructure adaptée et des outils de gestion efficaces.
  • Inscrire l’entreprise dans une démarche de développement durable et d’intégration des bonnes pratiques de management.
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