ⵜⵔⴰⴱⴱⵓⵜ ⵍⵄⵓⵎⵔⴰⵏ

ⵍⵄⵓⵎⵔⴰⵏ ⵔⴱⴰⵟ

En Juin 2007 le groupe Al Omrane s’est constitué par une opération de fusion absorption de trois OPH,(ANHI, SNEC et ATTACHAROUK) et les sept ERAC du Royaume.Ces derniers ont fait l’objet d’un programme de mise à niveau, réforme qui a permis de consolider leur position et d’améliorer leur compétitivité afin de relever les défis que connait le secteur de l’Habitat. Officiellement la loi n°27-03,objet du décret n°2.07.887 du 05 Juin 2007 est venu concrétiser la transformation de l’ERAC Nord-Ouest en Al Omrane Rabat Société Anonyme filiale du Holding d’Aménagement Al Omrane, au capital de 102.763.400 DIRHAMS et dont le Siège social est  ilot 31 secteur 17 rue Narjiss Hay Riad –Rabat.
La société Al Omrane Rabat peut se prévaloir de son expertise de ses 38 années déjà passées dans le secteur de l'Habitat en tant qu'acteur régional, économique et public.

Rabat-Salé-Kénitra

Image de la région

La Société Al Omrane Rabat, filiale du Groupe Al Omrane, opère ; conformément au nouveau découpage territorial ; dans la région Rabat-Salé-Kénitra. Et compte tenu de ces engagements contractés, la Société Al Omrane Rabat continue de s’occuper des projets réalisés dans la Province de Ouazzane. Ces territoires, d’une superficie de près de 20.000 km² où vivent près de 5 millions d’habitants, sont composés de trois Préfectures et cinq Provinces, englobant des agglomérations connaissant une concentration massive de population, induisant l’émergence de pôles de croissance économique importants.

HAUT